dimanche 13 mars 2011

Réunions publiques.

Le marathon des réunions publiques va commencer dès demain. J'effectuerai une réunion publique  dans chaque commune du canton.
Pour le premier tour ; les dates sont les suivantes :

Andilly les Marais : jeudi 17 mars 18h salle des fêtes.


Charron : mardi 15 mars 20h30 salle des fêtes.


Longèves : lundi 14 mars 20h30 salle des fêtes.


Marans : vendredi 18 mars 20h30 salle des fêtes rue de Bordeaux.


Saint-Ouen d'Aunis : mercredi 16 mars 18h30 salle des fêtes.


Villedoux : jeudi 17 mars 20h30 salle annexe de la mairie.


S'il y a un deuxième tour, et si je suis qualifié pour y participer, j'ai prévu une autre série de six réunions dans la semaine du 21 au 27 mars.

Je vous invite tous à participer à une de ces réunions publiques. Venez, amenez vos voisins, vos proches, ils pourront vraiment se faire une idée de mon bilan, de mon projet pour le canton. Je répondrai à vos questions en toute franchise ; et bien sûr, nous terminerons avec le verre de l'amitié.
A bientôt.